prehistoric egypt. Index du Forum
prehistoric egypt.
Forum sur l'Égypte prédynastique

prehistoric egypt. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Collections ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prehistoric egypt. Index du Forum -> Discussions diverses -> Nagada's bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsu'tey
Chef nagadien
Chef nagadien

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Site Web: tsu'tey45
Rôle dans la tribu: Nouveau chasseur
Niveaux de chasse: 169
Prouesse à la chasse: 1,04

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Collections Répondre en citant

Voici un topic pour présenter vos collections. (tout types de collections acceptées).
C'est aussi ici que vous pouvez demander où vous procurer tel objet que vous recherchez aux autress membres.
Pour moi c'est simple j'ai plusieurs collections dont deux particulièrement importantes :
- Une collection de goodies du film Avatar (que j'ai déjà présenté sur le topic dédié au film).

- Une collection de parasaurolophus (dinosaure herbivore à crête pour ceux qui connaissent pas);

Et des collections plus petites :
-Collection prédynastique, du moins qui se rapporte plus ou moins au prédynastique (c'est assez pénible de trouver des livres ou des reproduction d'objets prédynastiques, malgré la trouvaille dans la jardinerie en allant chercher les croquettes pour le lapin).

Nous avons (sur la photo):
- Le livre "Aux Origines de l'Egypte" de B.Midant Reynes (indispensable)
- Le catalogue de l'expo "Aux origines de Pharaon"
- La série "Et l'Egypte s'éveilla" de C.Jacq
- Une reproduction de la palette de Narmer
- Un pendentif rappelant une palette prédynastique
- Une vase déco aquarium à inspiration prédynastique (trouvé par hasard en allant chercher des croquettes pour lapin)
- La carte membre Archeo-Nil
- Un sticker "Narmer" (bien bouzillé avec le temps) sur ma Nintendo DS (avec écran tactile bouzillé)
- Un t-shirt que j'ai fait faire
- Une brouette de dessins sur le prédynastique
Non inclus sur la photo :
- Le tome 1 et 3 des bouquins de C.Jacq (que j'ai prêté à ma grand-mère)
- Des dessins de nagadiens en vrac dans les bacs à dessins parmi les aliens, les dinos et autres sales bestioles...
Et un début de collection Jurassic Park (vraiment ridicule):

- Le parasaurolophus électronique de The Lost World.

- Minis figurines en métal (vélociraptor, tricératops, cératosaurus, stégosaurus, gallimimus, ankylosaurus, tyrannosaurus et hadosaurus en réalité un parasaurolophus).
Non inclus en photo pour JP :
- Deux cartes 3D raptors JP3
- Des dessins

Voilà mes collections principales. Et je recherches actuellement :
- D'autres figurines JP
- Une figurine articulée Aliens.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prehistoric egypt. Index du Forum -> Discussions diverses -> Nagada's bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006