prehistoric egypt. Index du Forum
prehistoric egypt.
Forum sur l'Égypte prédynastique

prehistoric egypt. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [JEU VIDEO] Paraworld ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prehistoric egypt. Index du Forum -> Discussions diverses -> Coin des culturistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsu'tey
Chef nagadien
Chef nagadien

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Site Web: tsu'tey45
Rôle dans la tribu: Nouveau chasseur
Niveaux de chasse: 169
Prouesse à la chasse: 1,04

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: [JEU VIDEO] Paraworld Répondre en citant

Voici un jeu pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur par contre depuis que je suis sur Windows 7 ce jeu ne fonctionne plus ce qui est vraiment dommage. Heureusement, j'ai encore un ordinateursur XP et je peux y jouer encore mais moins souvent.
Ce jeu est un jeu de stratégie (un peu comme age of empire), sauf qu'il y a des dinosaures et des mammifères préhistoriques (il faut noter que les espèces animales utilisées ont vraiment existé et sont plutôt bien représenté scientifiquement) en guise de monture. Et pour ce qui est des peuples jouables, ils ne sont pas du tout inspirés de cultures occidentales. Il y a trois tribus :
- les cavaliers du désert qui ont une allure de nomades du Sahara.
- les hommes du nord qui font plutôt penser aux peuples nordiques comme les Celtes et les Vikings.
- le clan du dragon se caractérise par les cultures asiatiques dont les Chinois et les Japonais.
Les graphismes sont colorés et plutôt réussis pour un jeu de stratégie (d'habitude on ne peut pas zoomer autant les unités avec autant de détails).

En photo voici mon unité préféré du jeu : le chevaucheur gatling juché sur son parasaurolophus (dinosaure herbivore à crête, mon préféré).

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsu'tey
Chef nagadien
Chef nagadien

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: [JEU VIDEO] Paraworld Répondre en citant

Quelques screenshots du jeu, j'en mettrais d'autres plus tard

Tsu'tey
Chef nagadien
Chef nagadien

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: [JEU VIDEO] Paraworld Répondre en citant

Une de mes parties de Paraworld

J'ai choisi le Clan du Dragon et j'ai commencé avec deux ouvriers et un cavalier gatling (le dinosaure vert est un parasaurolophus pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose en dinos). Les Bleus sont mes alliés et les verts et les jaunes sont mes ennemis.

Une attaque d'un vert

Mes premières troupes (un cavalier, des tambours de guerre et trois archers)

Encore mes troupes

Une vue sympa de la ville

Le chevaucheur gatling contre un char ennemi

Attaque du camp des jaunes

On quitte ce qui a été le camp des jaunes

Des navires de guerre

La destruction du camp des verts

Une petite photo de l'équipe victorieuse qui fait la pause.

La fenêtre qui montre notre victoire avec le menu est moins sympa que sur Age of Empire

Tsu'tey
Chef nagadien
Chef nagadien

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: [JEU VIDEO] Paraworld Répondre en citant

Un best-of parasaurolophus du clan du dragon

Des arrêts sur image d'un cavalier en pleine action. (ça va beaucoup m'aider pour des concepts de dessins)

Effet de groupe (on a pris deux grosses armées de cavaliers sur parasaurolophus)
Une des armées à l'arrêt

En mouvement

Tsu'tey
Chef nagadien
Chef nagadien

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: [JEU VIDEO] Paraworld Répondre en citant

un truc que je me suis téléchargée récemment, il s'agit de l'éditeur de cartes paraworld qui permet de créer ses propres cartes et modifier des déjà existantes.
Quelques trucs faits avec l'éditeur de cartes qui est une pure merveille.
Création d'une nouvelle unité, (des camarades d'un forum allemand sur paraworld vont voir pour la mettre dans un pack d'extension gratuit).

On peut aussi modifier les cartes de campagne (on peut tricher). J'ai put rajouter un chevaucheur gatling chez les hommes du Nord. Et j'aurais put rajouter un titan et le rendre invincible mais après c'est là que ça devient vraiment de la triche. Ici c'est un chevaucheur gatling tout à fait normal qui peut perdre des PV et être tué par les ennemis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: [JEU VIDEO] Paraworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prehistoric egypt. Index du Forum -> Discussions diverses -> Coin des culturistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006